parisbyday Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Bonjour, Actuellement j'ai 2 PCs qui partagent la meme bibliotheque itunes (itl) situ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobywankenoby Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Bonjour, Je partage des fichiers entre mes PC sous win7 et mon macbook... J'utlise globalsan pour MAC et ca marche d'enfer. Ce logiciel permet de mapper les disques r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iPeP Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Bonjour, Je suis sur Mac et ma biblioth 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kara Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Bonjour, Je suis sur Mac et ma biblioth 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisbyday Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Bonjour, Je partage des fichiers entre mes PC sous win7 et mon macbook... J'utlise globalsan pour MAC et ca marche d'enfer. Ce logiciel permet de mapper les disques r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés