skipy Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skipy Posté(e) le 5 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 bon, là le smtp de sfr te dit qu'il a essayé d'envoyer à l'adresse chez toutcomptefait, qui lui a répondu que l'expéditeur (toi) était rejeté, parce qu'il ne trouvait pas d'enregistrement dns de type mx (serveur mail) pour le domaine (ton domaine). si tu avais donné don domaine, j'aurais pu le vérifier. Mais là tu te débrouilleras tout seul (dig est ton ami). Merci Cricx d'avoir testé avec Dig. Mon mx pointe vers mon dyndns.org avec 10 comme paramètre. Et sur l'interface de mon registar mon mx est bien disponible. Ce qui est bizar, c'est que je peux envoyer sur des adresses yahoo, neuf. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Merci Cricx d'avoir test 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skipy Posté(e) le 5 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 (modifié) non (du moins pas quand j'ai testé, ni il y a quelques minutes) j'ai vérifié en utilisant les serveurs de mail de 1&1 et dyndns, pareil. es-tu sûr de toi, là ? envoie une copie d'écran de ton interface 1&1 comme je te l'ai dit en mp, tous les serveurs de mail ne vérifient pas le mx du domaine expéditeur... J'ai tout recommencer du début, je ferais les tests dig demain pour vérifier sur mx. Cela ne change rien d'avoir tout recommencer du début. Modifié le 6 octobre 2010 par skipy 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 J'ai tout recommencer du d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skipy Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 ton mx est bon, mais il ne porte par sur ton domaine mais sur ton sous-domaine mx.tondomaine.com Sur la premi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Et bien pourtant dans le tutorial de Milo sur 1&1 il fait r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skipy Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 je n'ai pas lu le tuto de milo mais peut- 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Yep, j'ai bien compris merci . Mais cela n'a pas r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skipy Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 ton mx est correct, mais le reverse de ton domaine pointe sur une ip d'un serveur de 1&1 et pas la tienne... il y a incoh 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skipy Posté(e) le 12 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Bon voil 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés