megaturtle Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Bonjour, Dans l'explorateur windows: r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Tu as d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megaturtle Posté(e) le 5 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 oui, j'ai d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manani Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 J'esp 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megaturtle Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 bonjour, D 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyko Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 bonjour, D 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megaturtle Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 sous windows, il ne me demande pas de mot de passe, peut 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plouf Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Le r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megaturtle Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Le r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megaturtle Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 plus d'id 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyko Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 plus d'id 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megaturtle Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Ok, merci, je comprends mieux. Donc, le compte guest/invit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didierrp Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Ok, merci, je comprends mieux. Donc, le compte guest/invité n'est pas activésur le NAS, je me rapporte au point 1 1/a je ne connais pas le mot de passe enregistré dans windows 1/b le compte utilisé est le compte admin, je ne peux pas le modifier 1/c quand je mappe un lecteur réseau et que je redémarre, il disparait. Y a t-il moyen de supprimer le mot de passe dans windows ? Sous win 7: panneau de conf puis comptes utilisateurs...et tu trouveras tout ce que tu cherches: modifier le compte, creer un nouveau compte etc... Si le compte ne peut etre modifié tu en cree un nouveau (le meme que sur le nas) avec droit administrateur (c'est peut etre plus simple) et le meme mot de passe que sur le nas...Dorenavant tu boot ton windows avec ce login 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megaturtle Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 super, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 CTRL-ALT-DELETE .... Et l 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megaturtle Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Merci jac2904, mais je parlais des mots de passe enregistr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 va dans le panneau de configuration et cherche coffre fort windows. C'est l 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés