Trempels Posté(e) le 5 octobre 2010 Posté(e) le 5 octobre 2010 Bonjour, Le SSO est-il possible 0 Citer
MS_Totor Posté(e) le 5 octobre 2010 Posté(e) le 5 octobre 2010 bonjour, sous dsm2.3 non implant 0 Citer
Trempels Posté(e) le 5 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2010 Je suis effectivement pass 0 Citer
MS_Totor Posté(e) le 5 octobre 2010 Posté(e) le 5 octobre 2010 il y a bien une possibilité envisageable par ipkg et radius, je pensais tenter un authentification via tacacs+ en 2009, mais pas eu le temps de faire le truc la mouture 3.0 vient de sortir, et pas fait de migration, donc pas eu vraiment le temps de faire le tour, de plus vu la fraicheur de cette nouvelle mouture, il faut voir quelle sera la réactivité de la Team IPKG pour s'adapter, je laisse vieillir un peu cette version 3.0 avant de migrer l'intégration AD a été améliorée à ce que j'ai lu, mais pas de détails suivant je passe la main 0 Citer
Messages recommandés