Seafree Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 bonjour a tous, un petit souci lié au navigateur de fichier... en effet il est impossible de copié un dossier du nas vers un pc en utilisant la méthode du glissé, j'ai le droit au message suivant: "méthode de téléchargement non valide". la seul méthode est le clique droit puis "telecharger". et la, le dossier est considéré comme zippé. ce qui n'a pas lieu d'etre si vous avez une solution... merci ps: le même problème avec file station.... pourquoi faire simple, quand on peut faire compliquer... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seafree Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 pour faire simple... pouvez vous faire un glisser d'un fichier du nas vers votre ordi via file station ou le navigateur avec le dsm3? ce qui fonctionnait avant. merci (ds210j/freebox/Vista) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seafree Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 un peu d'aide svp 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 un peu d'aide svp commence par d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seafree Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Merci, J'utilise file station pour faire mes copies de fichiers, auparavant je glissais mes fichiers de l'arborescence du nas cr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Merci, J'utilise file station pour faire mes copies de fichiers, auparavant je glissais mes fichiers de l'arborescence du nas cr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seafree Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 J'utilise Firefox et j'ai essay 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seafree Posté(e) le 11 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 upupup 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmphoneSONOS Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Bonsoir, pour moi je suis sous FIREFOX 3.6.13, j'ouvre le DSM 3, je peux acc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilami Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Aucun probleme sur Opera go OPERA ! Sinon aucune idée. EDIT : testé avec mon FF portable en v3.6.13 : aucun probleme. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Bonsoir il y a plusieurs messages qui parle de probleme avec FF 3.6.13, est ce un probleme java, de certificat, ou une s 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés