bdnd Posté(e) le 5 octobre 2010 Posté(e) le 5 octobre 2010 Bonjour, Si quelqu'un pouvait m'aider 0 Citer
CaptainIgloo Posté(e) le 5 octobre 2010 Posté(e) le 5 octobre 2010 Bonjour, Si quelqu'un pouvait m'aider 0 Citer
bdnd Posté(e) le 5 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2010 A priori ce n'est pas moi, je me suis connect 0 Citer
MS_Totor Posté(e) le 5 octobre 2010 Posté(e) le 5 octobre 2010 je me marre à lire ce genre de chose, tu es assez malin pour by passer le proxy d'entreprise mais protéger un minimum ton syno ne te vient pas à l'esprit un peu avant, tu penses que le trafic du proxy n'est pas analysé peut etre et d'après toi qui mène l'enquête actuellement toi ou ta boîte là c'est un admin qui parle et assez gentillement juste pour te réveiller un peu 0 Citer
bdnd Posté(e) le 5 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2010 Je suis content de pouvoir en amuser certain, mais malheureusement je ne suis pas un as du r 0 Citer
Messages recommandés