Aeroflot2007 Posté(e) le 6 octobre 2010 Posté(e) le 6 octobre 2010 Bonjour, Est ce qu'une application du type DS Audio ou photo est pr 0 Citer
seb-69 Posté(e) le 28 octobre 2010 Posté(e) le 28 octobre 2010 Bonjour, Est ce qu'une application du type DS Audio ou photo est prévue pour les appareils fonctionnant avec BADA de chez Samsung Si quelqu'un a un tuyau je suis preneur merci Bonjour, Etant tombé sur cette appli j'ai eu le regret de voir qu'elle n'existe pas encore pour mon Wave qui tourne sous Bada : http://dev.patey.net/synoload.html J'ai contacté le concepteur de l'appli et il m'a expliqué avoir prévu le portage mais pas avant quelques mois... c'est déjà ça ! En attendant, allez faire un tour sur son site, ça ne pourra que l'encourager à bosser plus vite Edit : je viens de voir qu'un sujet existait déjà à propos de cet auteur, désolé pour le doublon ! En tout cas, le portage est prévu. 0 Citer
nobobo Posté(e) le 24 novembre 2010 Posté(e) le 24 novembre 2010 Bonjour, Apparemment il ne d 0 Citer
Messages recommandés