wolfn Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Bonjour, Comme beaucoup, je m'int 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PatrickH Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Alors oui bien sur des nouveaux mod 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 wolfn Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Super, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PatrickH Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 En ce qui concerne les disques oui je pense que ca se tente ! Petit conseil en passant si tu y mets des données importantes alors prévoit une sauvegarde car le RAID1 n'est pas une sauvegarde Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 wolfn Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 En ce qui concerne les disques oui je pense que ca se tente ! Petit conseil en passant si tu y mets des donn 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PatrickH Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 C'est m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 hansupintheair Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Hello! Nouveau venu sur le forum, je manque 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 wolfn Posté(e) le 19 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Hello! Nouveau venu sur le forum, je manque 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
wolfn
Bonjour,
Comme beaucoup, je m'int
7 réponses à cette question
Messages recommandés