Mike Gouli Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Salut, Mon Synology Ds210J, fonctionne enfin, c' 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Si tu utilise filestation pour transf 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catimimi Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Salut, Mon Synology Ds210J, fonctionne enfin, c' 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike Gouli Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Oui en effet j'utilise FileStation, donc le probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catimimi Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Oui en effet j'utilise FileStation, donc le probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike Gouli Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Ok, mais peut tu me donner plus de pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Sinon tu peux aussi utiliser le FTP Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike Gouli Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Ok, merci je vais me pencher la dessus et au cas ou je reviens vous voir. En tout cas merci. @+ Mickael. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Sinon tu peux aussi utiliser le FTP Patrick ou smb/cifs 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike Gouli Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Ok merci...@++ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés