Aller au contenu

Phpmyadmin


Messages recommandés

hello,

j'ai un DS209, je viens de le mettre a jour avec le DSM3.0.

cependant j'essaie de mettre en place un site web sur mon nas.

- j 'ai activé webstation

- j'ai activé mysql

- j'ai téléchargé phpMyAdmin-3.3.7-all-languages.tar.gz

- j'ai detaré le tout dans le rep web.

- j'ai renommé le résultat en phpmyadmin

j'ai chargé ma page de la sorte "http://mon_IP/phpmyadmin" ==> la j'obtiens une page d'accueil a priori de phpmyadmin (c'est ma première fois) avec une connexion user/mot de passe.

j'essaie de me connecté avec root/mot de passe admin de mon syno. ==> j obtiens une erreur 1405 !

la je reinitialise mon passe mysql dans system-restaurer par defaut.

puis je recharge ma page et depuis c'est le neant absolut, plus rien ne s'affiche, page chargée terminée et rien, du blanc, le vide .....

j'ai tenté de réinstaller le package PHP, de désactiver mysql et réactiver

que s'est-il passé svouplai ? avez vous une idée?

par avance merci

drwxrwxrwx	3 root 	root      	4096 Oct  6 22:51 .

drwxr-xr-x   20 root 	root      	4096 Oct  3 20:25 ..

-rwxr-xr-x	1 admin	users 		3703 Oct  6 12:11 index.php

drwxrwxrwx   12 admin	users 		4096 Oct  6 22:51 phpMyAdmin

-rw-rw-rw-	1 admin	users  	4754255 Oct  6 22:06 phpMyAdmin-3.3.7-all-languages.tar.gz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Lors de l'installation le couple logon/mdp est :

- logon=root

- mdp=(vide) /* Attention (vide) n'est pas le mot de passe, cela signifie juste qu'à votre première connexion ce dernier est vide ! */

En ce qui me concerne j'ai utilisé le .spk fourni par Syno mais j'ai quand même un léger problème :

- La page htp://server/phpMyAdmin/setup/index.php est accessible mais inutilisable en l'état (je me suis contenté de passer par le dsm 3.x pour l'installer, pas de tar, pas de compilation, pas de modification) puisqu'aucun changement via le GUI du setup de PhpMyAdmin n'est pris en compte, je cherche donc à y remédier puis à sécuriser cette page puisqu'elle est accessible depuis l'extérieur (vérifié sur un smartphone).

- comment faire pour rendre l'installation via le GUI de PhpMyAdmin possible ?

A noter :

- mes port sont redirigés sur mon routeur

- dyndns est actif

- j'ai modifié les mdp de root en ip locale, sur serveur et sur localhost

- %,localhost et serveur ont des droits user pour n'importe quel utilisateur, pas de mdp, et pas de grant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.