PatrickH Posté(e) le 8 octobre 2010 Posté(e) le 8 octobre 2010 Je pense qu'il doit y avoir un probl 0 Citer
Bigornaud Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2010 Je pense qu'il doit y avoir un problème de démarrage du HTTPS, du coup ne démarrant pas et ayant par ailleurs supprimé l'accès HTTP à l'interface d'admin tu n'as plus accès du tout. Connecte toi en telnet ou ssh et essaye de démarrer la partie HHTPS du serveur Apache, je suis persuadé que tu auras un message d'erreur Patrick Ok merci je vais essayer ce soir. Est-ce qu'il est possible de désactiver l'option https via telnet. 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 8 octobre 2010 Posté(e) le 8 octobre 2010 Oui, mais c'est pas facile, il faut 0 Citer
Bigornaud Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2010 Oui, mais c'est pas facile, il faut 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 8 octobre 2010 Posté(e) le 8 octobre 2010 Je me demande si en faisant un "reset" (bouton 0 Citer
Bigornaud Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2010 Je me demande si en faisant un "reset" (bouton 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 8 octobre 2010 Posté(e) le 8 octobre 2010 Attention après le reset (simple reset !) le mot de passe admin est remis à zéro (c'est à dire qu'il n'y en a plus) et tu te retrouve en mode DHCP Patrick 0 Citer
jac2904 Posté(e) le 8 octobre 2010 Posté(e) le 8 octobre 2010 Ceci dit, a tout hasard n'aurais tu pas activer ton firewall ? Si oui tu avais probablement ouvert le 5000 et pas le 5001 ? Au sinon un petit reset 0 Citer
Messages recommandés