cricx Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Alors oui, ces petites machines sont formidables ! oui, elles permettent au bdb d'avoir un nas @home et de dl comme un malade ! oui c'est bien de stocker des t 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Eh bien Cricx tu nas nous manquer... si si j'insiste ! Tu nous laissera l'adresse de ton forum... on viendra te rendre visite et voir ta r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 hééééé compagnon de glute bon je viens d'acheter le nom de domaine, donc j'espère que c'est foutu pour le départ et que personne ne se méprenne sur le propos, y compris fred de radio gala-syno plus sérieusement, je suis plus que d'accord avec toi..... même si j'ai fait l'inverse à la maison, un vrais gros serveur pro, puis un pc avec carte raid, puis émulation raid et pc plus petit, puis des nas ou routeur linux à base de mini-tx depuis longtemps, puis un petit syno puis un gros. et grosse chasse aux watt. si il n'y avait pas eu l'offre à la quelle j'ai profité, et pas trop de soucis pour compiler, combler la pauvreté de fonctions utiles et non gros goodies et gros néons , j'aurais sans doute fait comme toi à nouveau. j'espère malgré tout que tu restera là pour corriger mes boulettes, même si je ne le fais pas sciemment mais distraitement. ? heu je crois ? si c'est le cas, le coup de paluche est cyclique , et ne s'explique pas depuis 20 ans, des fois raz le bocal, des fois cela revient pour un nouveau cycle, nouveau domaine, etc.... si tu ouvres un truc, franchement n'hésites pas, envois moi via MP ou tu auras crée la tanière de crirxc, je serais le premier à me féliciter pour retrouver un vrai barbu sachant se baisser au niveau du user quelque soit son niveau... sans broncher ou si peu, qualité pour la patience que tu m'a donné à mon étonnement, et que je perd par moment aussi ... donc prend une pause, et on se recroise par ci par là ....... PS: cotisez vous pour offrir un nas plus récent qu'un ds101- à crircx, je mets aux enchères mes capsules de gluttes 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 9 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 h 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 salut CricX bein au moins si tu reste sur le forum tu pourras toujours nous balancer quelques lignes de commande pour nous depatouiller en tout cas sympa ton projet de Nas perso @+ Romain 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 joyeux retour cette longue absence nous a donné soif 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Salut Totor alos toi vraiment tu ne perd pas une occasion de faire peter des capsules (je n est pas dit time capsule) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 à porter un pompon rouge dans une ancien vie, sans doute ca et puis un gars qui s'exprime au bar tu lui dit quoi toi ? tu paye ta camomille ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 heu bein non mais dans nos montagnes ont boient pas de biere s est plutot gentiane et genepis mais pas trop de gnole car qui boit la gnole case la bagnole. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xylo Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Bonne continuation et un grand merci pour tous les conseils que tu as su prodigu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 13 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Bonne continuation et un grand merci pour tous les conseils que tu as su prodigu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 tr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikaoioi Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Salut les gens ! Oui, longue absence de mon cot 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Tu vas nous manquer... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Tu vas nous manquer... bah, je ne suis pas encore parti. et c'est en voulant me monter mon propre nas que je mesure 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoNitrous Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 pourquoi partir du forum moi aussi j'ai lach 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 pourquoi partir du forum moi aussi j'ai lach 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoNitrous Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 qu'est ce que sme ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoNitrous Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Je suis en train de test 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 qu'est ce que sme ? http://wiki.contribs.org/Main_Page Je suis en train de test 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés