murubachi Posté(e) le 8 octobre 2010 Posté(e) le 8 octobre 2010 Bonjour, Je suis possesseur, depuis peu d'un Synology DS210j qui remplit mes attentes... J'ai vu en ajoutant des paquets (phpmyadmin notamment) que la mise 0 Citer
MS_Totor Posté(e) le 8 octobre 2010 Posté(e) le 8 octobre 2010 bonjour, attendre 10 minutes ce n'est rien du tout, faire echap c'est grave et 0 Citer
murubachi Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2010 Merci, L'attente m'a paru vraiment très longue en comparaison avec la rapidité avec laquelle j'avais installé le paquet php... Je suis en filaire branché sur un switch qui lui même est sur le DS210j... Pas de d/l en particulier, juste du surf... Est-il possible que si une autre personne se trouve sur le réseau (surf également), cela ralentisse le système ? Au fait, de quel post parlais-tu ? [ok j'ai vu] Merci à toi... Pour info, une mise à jour prend combien de temps ? 0 Citer
Vincent B. Posté(e) le 8 octobre 2010 Posté(e) le 8 octobre 2010 murubachi, Tu me dira si t'y est arriv 0 Citer
jac2904 Posté(e) le 8 octobre 2010 Posté(e) le 8 octobre 2010 Je ne sais pas si tu tentes ta mise a jour en https, mais moi 0 Citer
Messages recommandés