help me ! Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Bonjour à tous, Voila, je suis l'heureux propriètaire d'un DS 110j que j'ai reçu aujourd'hui. J'ai acheté un HHD 1To WD10EARS. J'ai respecté scrupuleusement le guide d'installation. J'ai branché le HDD dans le DS, lorsque j'ai allumé le DS, le clignotant orange n'arrete pas. De plus, lors de l'installation du DSM, il ne le trouve même pas !!! On me dit qu'il faut mettre à jour le firmware, mais comment faire ça si même le DS n'est pas reconnu. S'il vous plait les gars, aidez moi je vais craquer !!! Merci d'avance de votre aide Ps: pour info, j'ai un mac Os 10.5.8 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Il faut que tu utilise DSassistant version MAC pour installer le firmware dans ton Syno Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
help me ! Posté(e) le 12 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Il faut que tu utilise DSassistant version MAC pour installer le firmware dans ton Syno Patrick C'est le disk manager pour MAC OS ? tu veux dire ? C'est ce que j'ai fait Mais toujours pas conn 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Je parle de Synology Assistant : http://ukdl.synology.com/download/ds/DSAssistant/DSAssistant-SYNOLOGY_1334.dmg Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Tu n utiliserais pas le wifi du mac par hasard ???? Il faut le faire avec un c 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iPeP Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Sp@ro, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lao-tseu Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Sp@ro, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Plus pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iPeP Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Effectivement, vu sous cet angle ... mais je n'avais de toutes fa 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
help me ! Posté(e) le 13 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Merci @ tous de votre aide sur ce soucis, mais mon MAC ne le trouve toujours pas : @patrick, j'ai télechargé le DSassistant que tu m'a proposé, résultat identique @sp@ro, j'ai fait le test suivant, désactivé le wifi, branché le mac par cable à la freebox, idem pour le DS, résultat idem Merci par avance de votre aide les gars 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés