ZeFabien Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 bonjour, je viens d'installer mon DS 109 et je n'y connais pas encore grand chose. en tous cas les sauvegardes que je suis en train d'effectuer sont lentes...tr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeFabien Posté(e) le 13 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 je viens de r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iPeP Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Bonjour, J'avais la m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeFabien Posté(e) le 13 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 hello, effectivement je crois que la box "sature" en qq sortes. avant de me procurer d'autres matos je vais un peu me familiariser avec le mien, en essayant déjà de m'en servir via le Finder ou en FTP et non plus en http, cela sera peut être un peu mieux. et puis je n'ai le pb qu'en ce moment car j'effectue une sauvegarde totale ; par la suite les volumes seront bien plus réduits. mais je suis un peu déçu qd mm car j'imagine que le syno a un potentiel plus important. ta solution d'un switch dans mon cas poserait pb car l'ordi et la box ne sont pas au mm endroit, d'où ma connexion en CPL afin, justement, d'éviter de tirer un câble. ah mais j'y pense on peut relier le Mac au switch via CPL ? chez toi ton ordi n'est plus du tout connecté à la box directement, ni même pour ta connexion internet, c bien ça ? mais si je comprends bien le switch n'améliore les perfs/débits que du réseau local avec le syno, et pas de l'internet avec le syno ? il zappe la box pour gérer le réseau local ? merci de ta réponse ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iPeP Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Effectivement, j'utilise cette boucle gigabit uniquement pour booster les perfs du r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés