gaujac Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Bonjour, Peut etre le sujet a t'il déjà été traite mais j'ai pas trouve. j' ai change d'opérateur pour free. j'ai débloquer Smtp dans la free ,mais quand j'envoie un message( en interne cela marche) il n'arrive pas a destination(pas de message d'erreur a l'envoie) . je recois bien tous les messages externes. Gaujac 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Bonjour, Peut etre le sujet a t'il d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaujac Posté(e) le 14 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Essaie d' 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Bonjour, bon et bien sur la freebox j'ai redirige sur l' IP de mon nas le port 25 et 110 ,j'ai mon IP redirige chez no ip que j'ai declare dans mail station et la tous marche bien. j'ai param 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
umut Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Bonjour, j'ai 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaujac Posté(e) le 1 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Bonjour, Grace a Cricx cela fonctionne Dans postfix remplace relayhost = [90.42.136.183] par relayhost = [smtp.free.fr] et red 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
umut Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Oulllla gaujac merci pour ta r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
umut Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Up 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Up tu ne veux pas qu'on le fasse 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaujac Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Bonsoir, vas sur ce lien et telecharge putty, avec ca tu doit y arriver http://www.ad-informatique.net/pages/posts/synology---utilisation-de-la-console-ssh--putty-et-de-vi39.php Gaujac 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
umut Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Donc voil 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés