Nico69 Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Les cam 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lao-tseu Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Les cam 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bug Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Bon mon retour d'expérience, Après avoir un peu galérer celà fonctionne sous firefox sous IE celà a fonctionné et puis je ne sais pas pourquoi je ne voie plus l'image (ecran noir avec une croix , pb d'activex peux être mais comme il ne me demande plus de l'installer je ne peux le réinstaller....). Sinon sous mon synology surveillance station 5 ok avec la cam parametré manuellement sous FOSCAM FI890W : GESTION Motorisation via Syno OK Wifi OK par contre pas de son de géré je ne sais comment paramétrer celà si c'est possible. Ben que veux tu savoir a priori ? oui les cameras heden remplissent pleinement leur emploi La seule petite réserve c est que ça marche uniquement sous IE et que c est un peu la galere pour installer les contrôles ocx. La deuxieme reserve c est que sous syno faut rajouter des licences d utilisation ... Si tu as plus d une camera 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bug Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Je m'auto r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bug Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Version de mes firmwares sur mon HEDEN: FIRMWARE: 0.22.2.18 WebUi:0.4.3.1 Je m'auto r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bug Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Personne n'a de cam heden sur son nas?? Version de mes firmwares sur mon HEDEN: FIRMWARE: 0.22.2.18 WebUi:0.4.3.1 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Ta question c'est quoi au final ?? Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bug Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Je n'arrive pas a utiliser ma cam via internet explorer IE 8... et depuis firefox je n'ai pas de son .. voil 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmeleon59 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Bonjour est ce qu il suffit de mettre les drivers foxcam aussi sur cette cam 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bug Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Effectivement elle se ressemble encore un clone je pense !! a tester donc Bonjour est ce qu il suffit de mettre les drivers foxcam aussi sur cette cam 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_aix13 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bug Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 D'apr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_aix13 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 D'apr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Alors cette camera (Smartek 8908w) ressemble 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_aix13 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Alors cette camera (Smartek 8908w) ressemble 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bug Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Moi pour infos avec la HEDEN sous IE je n'ai pas de son tout comme firefox Ok pour le tuto je crois savoir que notre Amis Romain monte un site uniquement pour heberger les tutos de nos petits syno pou infos cel 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Merci Patrick pour ta r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_aix13 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bug Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Merci Fred, pour ton tuto tu as le son par contre ???? Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_aix13 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Merci Fred, pour ton tuto tu as le son par contre ???? De rien, je partage simplement ! Pour le son, tu ne pourras y acceder. Il faut obligatoirement avoir IE et non Safari car le script de la cam est 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hedencam Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Bonjour, J'ai achet 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_aix13 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Bonjour, J'ai achet 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Elles sont assez capricieuses du cot 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Est-ce que la HEDEN Wifi fonctionne sur du SSID masqu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 NON elle ne fonctionne pas sur SSID masqu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés