PatrickH Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 et si tu l'a parametre sur le ssid avant de le masqu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defla Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Ca c'est couillon car chez moi, le SSID n'est pas difus 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Ca c'est couillon car chez moi, le SSID n'est pas difus 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Me voici de retour apr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Me voici de retour apr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topilouff Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Bonjour en regardant la doc (et le tuto post 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Bonjour en regardant la doc (et le tuto post 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topilouff Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 En fait j'avais fait une recherche sur WEP et WPA dans le manuel utilsateur et n'avais trouv 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bug Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Salut le SSD doit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael2235 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Il faudrait démonter la cam et remplacer les diodes IR...c'est faisable ! (en version 1 il y avait trop de courant dans les leds !!) Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebadboy57 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 rettour d'un mail envoy 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrickY Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 hello, je viens d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 hello, je viens d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrickY Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Bon probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrickY Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Hello, Bon tout fonctionne au poil ! Enfin presque... Impossible de faire marcher l'Heden en wifi, cette cam ne veux rien savoir Mon routeur est un Lynksys (cisco) le Wag320n, tous mes appareils wifi fonctionnent parfaitement mais la cam ne veux rien savoir. Elle ne detecte aucun r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Hello, Bon tout fonctionne au poil ! Enfin presque... Impossible de faire marcher l'Heden en wifi, cette cam ne veux rien savoir Mon routeur est un Lynksys (cisco) le Wag320n, tous mes appareils wifi fonctionnent parfaitement mais la cam ne veux rien savoir. Elle ne detecte aucun r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Hello, Bon tout fonctionne au poil ! Enfin presque... Impossible de faire marcher l'Heden en wifi, cette cam ne veux rien savoir Mon routeur est un Lynksys (cisco) le Wag320n, tous mes appareils wifi fonctionnent parfaitement mais la cam ne veux rien savoir. Elle ne detecte aucun réseau wifi. Suffit d'activer le wifi sur mon smartphone pour voir la quantité de wifi autour du moi (en plus du miens). J'ai tenté de modifié mon SSID, le cannal, le type (en b, en g, en mixte)... Rien n'y fait ! Si j'entre en manuel les info du wifi, elle ne se connecte pas ! Une idée ? PS: mon ssid n'est pas masqué ! Bonsoir certaines cam sont capricieuses a parametrer pour le wifi et n'acceptent quasiment jamais les ssid masqués a l'installation (c'est pas ton cas) pour vraiment vérifier qu'elle n'est pas défectueuse, tu ouvres ton wifi en open, et tu lui affectes une ip et le ssid en manuel par la liaison filaire et tu la testes Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain972 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Avez vous testé cette camera sur IPhone / Android à l'aide de l'application DS-CAM ? Est ce que la fonction PTZ fonctionne sur DS-CAM ? Merci, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebadboy57 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 moi je l'utilise avec mon iphone et 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo453 Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Bonjour a tous, quelqu'un a déjà installer une caméra Heden CAMH04IPWE sur son NAS ? Merci des retours 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Oui j'ai déjà fait ca (et ca marche !)...tu trouveras des infos là dessus sur mon site web dédié aux Syno (voir ma signature) Pour info en tapant "heden synology" tu devrais tomber sur mon site... Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo453 Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Bonjour, J'ai acheté le modèle WIFI CAMHED04IPWB et la détection des réseaux wifi ne fonctionne pas même à 1m de distance du routeur. Pourtant, le broadcast du SSID a été effectué sur le routeur. Si quelqu'un a eu le même problème. Actuellement, il fonctionne en filaire en attendant de trouver une solution. De plus, il n'existe pas de support technique pour les particuliers. Merci d'avance pour vos réponses ! Bonjour, tu la fais reconnaitre comment par ton NAS ? Peux tu faire des imprimes écran ou faire un tuto ? Merci Oui j'ai déjà fait ca (et ca marche !)...tu trouveras des infos là dessus sur mon site web dédié aux Syno (voir ma signature) Pour info en tapant "heden synology" tu devrais tomber sur mon site... Patrick Merci je regarde tout de suite 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exae Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une caméra HEDEN (dernière version 5.6) CAMHEDP5IPWN : http://www.heden.fr/55-18-Cameras-de-surveillance-Camera-Int-Motorisee-p-324-Camera-IP-CLOUD-Interieure---V-5.6---Noir.html Malheureusement celle-ci n'est pas reconnue par mon syno, j'ai essayé avec les autres modèles HEDEN mais ça ne marche pas, idem avec la foxcam. L'ajout de la caméra fonctionne, j'ai l'aperçu, mais lorsqu'elle apparaît dans la liste elle a le statut "déconnecté" Une idée ? Une astuce ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart63 Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 je suis comme toi exae, as tu trouvé une solution??? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés