kalapyu Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobylus Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Bonjour,Si toujours disponible je suis pr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalapyu Posté(e) le 20 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Bonjour,Si toujours disponible je suis pr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobylus Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Hello, Merci pour ta réponse. C'est un peu bas pour moi. A ce prix là, j'ai presque envie de le garder. Je me suis planté sur mon achat, mais je ne voudrais pas que ca me coute trop ! On peut peut-être faire un effort chacun ? Merci D Bonjour, Merci pour ta réponse. Je viens de te transmettre un MEP. A très bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalapyu Posté(e) le 20 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Bonjour, Merci pour ta r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno9475 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Hello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didierrp Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Je peux etre interress Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalapyu Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 BOnjour, D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés