guadeloupedom Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Bonjour Je viens de recevoir et mettre en place un DS1010+ et je peine sur les 2 port reseaux. Comment exploiter au maximum les 2 ports sans utiliser la "link aggregation"? Peut on les utiliser comme du "RAID0" par exemple en stripping ou leur donner le meme IP? Quel sera la meilleure config pour obtenir la vitesse MAX. Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gore- Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 D'apr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guadeloupedom Posté(e) le 19 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 D'apr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gore- Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Je ne connais pas les appellations de Syno, mais ca doit etre ca : Link agregation : agrégation de lien : travaillent ensemble Network Fault Tolérence : Tolérance de panne réseau : l'un peut prendre le relais de l'autre (surtout utile en cas de panne de switch et donc sur 2 switchs différents. mais peut contrer une panne de carte réseau aussi) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guadeloupedom Posté(e) le 19 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Je ne connais pas les appellations de Syno, mais ca doit etre ca : Link agregation : agr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serpinh Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Bonsoir, Celui ci, c'est un switch basic, gigabit mais depourvue de c'est deux fonctions dont vous abordé... Comme il dit, il faut s'orienter vers du materiel pro. A+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guadeloupedom Posté(e) le 19 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Merci pour vos r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
formath Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Hello, le plus simple, ds1010 en giga sur un port sur ton routeur, et ta workstation en giga sur le routeur... cherche pas plus loin, sans plus d'investissement c'ets ce qu'il y a de plus simple.. math 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loicb Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Desolé pour le détérage... Je viens d'acquérir un rs 812 et je me pose la question suivante : Pour la tolérance de panne : faut-il un switch spécifique comme pour le link agregation? Sans utiliser le link agregation ou la tolérance de panne, je vois qu'il est possible de mettre des ip différentes ça ne risque pas de clasher sur le reseau? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twini Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 cela permet juste de rendre accessible le nas sur 2 reseau distinct Aucun probleme de reseau Et d'apres l'aide du dsm le tolérence de panne permet juste au Lan 2 de prendre le relais si le Lan 1 n'est plus relié au réseau ou a un probleme reseau 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Pas de Switch spécifique pour la tolérance de panne. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés