Aller au contenu

Sinology Page Introuvable


gile

Messages recommandés

Alors plusieurs choses rentrer : http//ip-fixe-de-ma-freebox/ip-fixe-de-mon-nas" n'a pas de sens car l'ip fixe du NAS ne veux rien dire dans ce cas là. Alors soit tu tape : http//ip-fixe-de-ma-freebox et tu vas tomber sur ta page web (si tu as activé les erveur web et crée une page d'accueil) doit tu tape http//ip-fixe-de-ma-freebox:5000 et tu tombera normalement sur la page d'admin, ceci à confition d'avoir redirigé le port 5000 vers ton NAS.

Par contre il faut faire cette requête depuis l'extérieur et pas depuis chez toi car beaucoup de box/routeur ne supportent pas le "bouclage"

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprenant ta question, en effet reprenant une partie de ton texte : Je pensais avoir fait tout ce qu'il fallait faire pour accéder à mon nas 108J en externe (config du routeur avec ouverture et rediction des ports) j'avais donc conclu (peut être un peu hativement !) que tu savais rediriger les ports, car le port 5000 se redirige comme n'importe quel autre port ...

compte tenu de ta question j'aurais tendance à conclure que tu n'a redirigé AUCUN port vers ton Syno... au quel cas c'est normal que cela ne fonctionne pas blink.gif

Donc ma question : sais tu rediriger un port dans ton routeur/box ou pas ??

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprenant ta question, en effet reprenant une partie de ton texte : Je pensais avoir fait tout ce qu'il fallait faire pour accéder à mon nas 108J en externe (config du routeur avec ouverture et rediction des ports) j'avais donc conclu (peut être un peu hativement !) que tu savais rediriger les ports, car le port 5000 se redirige comme n'importe quel autre port ...

compte tenu de ta question j'aurais tendance à conclure que tu n'a redirigé AUCUN port vers ton Syno... au quel cas c'est normal que cela ne fonctionne pas blink.gif

Donc ma question : sais tu rediriger un port dans ton routeur/box ou pas ??

Patrick

Je comprends ton étonnement. Je me suis mal expliqué.

En fait je voulais savoir quelle IP il fallait impliquer. Mais réflexion faite je me suis dit que cela devait être forcément l'IP du NAS. J'ai donc redirigé le port 5000 sur le NAS et, eureka, ça marche.

Seulement, maintenant j'aimerais comprendre à quoi servent les ports 21 et 80 que j'avais redirigés sur le NAS. Dans quelles circonstances les utilise-t-on dans une requête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.