Kertone Posté(e) le 21 octobre 2010 Posté(e) le 21 octobre 2010 Bonjour, J'ai un NAS 210j relie en CPL a un WD live TV, jusqu'à présent tous fonctionner parfaitement, j'ai juste connecter le WD Live sur le réseau, et il pouvait a tous les dossier partager sur celui ci ( NAS, ordinateur etc...) et depuis quelques semaines plus rien il n'a plus aucun accès au réseau n'y au NAS (évidement:)). Le WD me dit " accès impossible ou quelques chose comme sa) Je tiens a préciser que j'ai quand même accès a mon NAS depuis mon ordinateur dans une autre pièce en WIFI donc le réseau fonctionne bien et internet aussi. Je possède une SFR Box (neufbox). Je cherche des réponse mais je ne trouve pas.. 0 Citer
Dex Posté(e) le 22 octobre 2010 Posté(e) le 22 octobre 2010 Ton NAS a une IP fixe ?, tu as essay 0 Citer
morvaout Posté(e) le 22 octobre 2010 Posté(e) le 22 octobre 2010 Salut, J'ai eu des soucis en cpl avec des lampes basses consommation ... une vrai cochonnerie ces lampes ! Depuis en rj45 aucun problemes. Essaies avec un cable tout d'abord. Ensuite as tu mis a jour ton wd live ? Si oui fais un reset et/ou effaces les settings reseau et re-entre le login et le mot de passe ... As tu mis en marche le firewall du syno ? 0 Citer
Kertone Posté(e) le 22 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2010 Je pense que c'est le module CPL qui doit merder car la je viens de tester avec un ordinateur portable sur la 2eme prise CPL (celle vers le WD) et le PC me dit que le réseau local n'a pas de configuration IP valide. Sa veux dire quoi? En plus j'ai remarque que sur la page de config de ma BOX le port ou le CPL en entré est relié est éteint ... je comprend pas ce qui ce passe 0 Citer
Dex Posté(e) le 22 octobre 2010 Posté(e) le 22 octobre 2010 Je pense que c'est le module CPL qui doit merder car la je viens de tester avec un ordinateur portable sur la 2eme prise CPL (celle vers le WD) et le PC me dit que le r 0 Citer
Marcellusio Posté(e) le 22 octobre 2010 Posté(e) le 22 octobre 2010 Je suis en partage réseau et pas en DLNA. Je parlais de mise à jour du firmware du WD TV Live mais on dirai que ce n'est pas ce qui a posé le problème. 0 Citer
Messages recommandés