serialsmoker Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Bonjour, J'h 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Salut ravi pour toi et la fibre optique as tu essaier en tapant l ip de ton syno car il se peut que les nouvelles box ne prennent pas en compte le bouclage interne. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialsmoker Posté(e) le 22 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Salut ravi pour toi et la fibre optique as tu essaier en tapant l ip de ton syno car il se peut que les nouvelles box ne prennent pas en compte le bouclage interne. Alors en tapant mon IP locale => phpinfo que j'ai plac 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 tu accede avec quelle ip a ton nas?? car dans l id 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialsmoker Posté(e) le 22 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 tu accede avec quelle ip a ton nas?? car dans l id 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 a mon avis s est la box qui coince le "bouclage " interne ou alors vu que tu as changer de box la remonter des dns et ip n est pas finie 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Yep, simplement le loopback qui n'est pas pris en charge par la box je dirais .... Le plus simple pour contourner cela si tu es sur un pc fixe sur ton r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialsmoker Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Yep, simplement le loopback qui n'est pas pris en charge par la box je dirais .... Le plus simple pour contourner cela si tu es sur un pc fixe sur ton r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Pas de soucis 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés