Xylo Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Bonjour, Je souhaite ajouter une ligne suppl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Bonjour, Je souhaite ajouter une ligne suppl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xylo Posté(e) le 23 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Règlé, Le FSTAB est écrasé à chaque reboot et remplacé par les valeurs par défaut du syno. Solution alternative, les scripts. J'ai fait un fichier script nommé script_mental (le nom de mon nas :) ) et qui rajoute une ligne dans le FSTAB et force le montage du fichier FSTAB. ------------------------------------ echo "/volume1/Films/ /volume1/video/ none bind 0 0" >>/etc/fstab mount -a ------------------------------------ J'exécute ensuite le script dans le rc.local : ------------------------------------ #!/bin/sh # Optware setup [ -x /etc/rc.optware ] && /etc/rc.optware start sh /etc/script_mental.sh exit 0 ---------------------------------- L'objectif est ici de monter le contenu du dossier Film dans le dossier video, sans avoir à déplacer les données. En effet, seul le dossier video est reconnu en UPNP par la PS3. Encore merci, cricx 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés