lezardon Posté(e) le 24 octobre 2010 Posté(e) le 24 octobre 2010 Bonjour a tous Suite a des problèmes techniques, j'ai été oblige de faire passer mon DS580 en DSM3. A l'heure actuelle, voici la liste des fonctions que j'utilise et qui posent problème : 1/ J'ai une imprimante Wifi Brother MFC-984 CDW qui jusque maintenant me permettait d'envoyer mes scans directement dans un dossier partagé du NAS. Depuis la mise jour, j'ai systématiquement un message d'erreur (cela ressemble beaucoup au problème rencontré avec Photoshop, mais le fix qui est sorti est spécifique). 2/ La download station "crash" au moins une fois par jour : obligé de rebooter (le logiciel). 3/ DLNA : Jusque maintenant je pouvais voir mes photos sur ma télé en passant par ma PS3 connectée en DLNA. Depuis la mise jour, j'ai uniquement 4 dossiers qui s'affichent (au lieu de 156). J'ai bien sur essayé toutes les options,... 4/ Impossible de sauvegarder sur un disque dur externe E-SATA (EXT4) : La sauvegarde échoue systématiquement (j'ai repéré dans le journal de sauvegarde que cela pouvait être dû aux "._" des fichiers mac. 5/ Le WEBDAV ne fonctionne pas. Pour accéder mes fichiers, j'ai testé AirSharing sur Ipad. Attente de plusieurs minutes, puis crash... 6/ La fonction "Link Aggregation" bloque ma connexion internet. J'ai un switch gigabit manageable dans lequel j'ai créé un "Trunk". La fonction "Link Aggregation" fonctionnait a merveille sur la version 2.3, mais la, elle me bloque ma connexion réseau. Je n'ai pas tout reporté a Synology car cela fait beaucoup. Si quelqu'un a des solutions, je lui en serais extrêmement reconnaissant ! Lezardon 0 Citer
sebitsena Posté(e) le 9 novembre 2010 Posté(e) le 9 novembre 2010 Juste pour mentionner que j'ai exactement le m 0 Citer
Messages recommandés