les2v Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Bonjour, Je commence 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebarteam77 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 As-tu install 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
les2v Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Merci pour les infos. En fait, je n'ai pas installer bootstrap. D'apr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebarteam77 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Effectivement, je n'avais pas compris la question comme ceci... Donc non, via DL Station il n'y a pas d'option de v 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
les2v Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Merci beaucoup pour ton aide et ta r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahislove Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Alors effectivement SABNZBd c'est le top en matiere de telechargement de NZB , ultra puissant une fois qu'on l'a correctement configuré par exemple pour tes series, en utilisant les flux RSS tu peux lui dire de telecharger automatiquement dés qu'il voit passer un episode. pour ce qui est de reconstruire un rar , SabNzbd le fait automatiquement , mais pour les rares cas ou il n'y arrive pas , tu peux le faire en manuel avec le petit logiciel QUICKPAR , ultra simple, il suffit de double cliquer sur un fichier par2, il fait le reste 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju78y Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 bonjour, ce qui serait vraiment le top du top, c'est qu'une fois un NZB t 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés