Gloutozor Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Salut a tous Espérons que cette mise a jour corrige les nombreux problèmes et bugs du DSM 3.0 Tous a vos Syno il y en aura pour tout le monde et tous les syno y sont voici le lien : édit : je le supprime car version buguée a ++ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Je voudrais attirer votre attention sur ce genre de communication de lien de t 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DenisPac Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Cette mise 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nene82 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Je voudrais attirer votre attention sur ce genre de communication de lien de t 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloutozor Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Je voudrais attirer votre attention sur ce genre de communication de lien de t 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nene82 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Bien dit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezardon Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Cependant il me semble qu'il y a quelques améliorations. Je l'ai installée qu'il n'y a que quelques minutes, mais elle me semble plus réactive. Le Link aggregation cepednant marche toujours pas. Pour le DLNA, je suis en train de ré indexer. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qualifrance Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 dispo sur le site de synology 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androme Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 hello, mise 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baignoire Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 la navigation de fichier ne fonctionne pas ni sur mon 209 ni sur le 710+ ils ont deux mains gauches ces temps ou quoi ???? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filoo Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 J'allais dire la m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Maintenant on peut retrouver la communication sur le site de synology. Pour commencer le changelog de mon 209+ mais cela devrait être +/- semblable pour les autres : Change log Windows roaming user profiles is now supported to allow users to have a consistent desktop experience from any PC in a Windows environment. Surveillance Station supports 99 more IP camera models from Sony, Panasonic, Messoa, and other brands are now supported. View the complete list here. Support individual partition formatting on external hard drives. Enhanced the compatibility with CS5 Photoshop when saving the files via samba. PHP is upgraded to 5.3.3. Fixed the issue of uploaded files inheriting the ACL privilege from its parent folder. Fixed a potential memory issue may cause the system to halt. Et un point concernant la nouvelle version de TimeBackup : http://www.synology....25_firmware.php Ceux qui avaient des partition de plus de 2To vont être heureux. Ceci dit, vu vos retours, il vaut mieux attendre encore un tout petit peux pour faire la mise à jour. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DenisPac Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 TimeBackup se lance en effet 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkfsoeiet374 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Je confirme, j'ai 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Vos retours donnent envie de patienter.... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnGeLiuS Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Hello ! O 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vachton Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 +1, d'après vos retours j'attends encore, je reste sur la dernière version du 2.3 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan S Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Même problème pour moi... Fichiers accessibles avec Partage Windows, DLNA,... Mais le navigateur de fichier (via DSM) ou FileStation me donnent aussi un écran chargement que ne passe pas. J'ai envoyé une demande support à Syno. J'ai un DS409+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Je suis rest 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 ca ne sert 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnGeLiuS Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 M 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebear Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Salut 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloutozor Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 ca ne sert à rien de pomper bêtement du firmware par le copain du copain, sans être sur de la stabilité, j'ai répondu à un precedent sujet, et grosse flemme d'expliquer le pourquoi à chaque fois Sauf que la version est officielle et pour tout les syno en plus , mais le problème c'est qu'elle est gravement buguée , a ne pas installé donc. source lien officiel : http://www.synology....ad.php?lang=enu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevallierste Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Je possède 2 syno un DS-209+ii et un ds1010 Je confirme que le navigateur de fichiers ne se lance plus que que soit le NAS Par contre le DS1010 est devenu très ractif et la visu des video par LECTEUR WD TV HD ET DLNA EST TRES REACTIF AUSSI. vivement un correctif de bug 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunchto Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 pour le navigateur de fichier, passer en langage=English pour l'interface. normalement, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés