Jonathan S Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 pour le navigateur de fichier, passer en langage=English pour l'interface. normalement, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remylpat Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Langue = English et le navigateur remarche. Bravo pour le tricks. R 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 pour le navigateur de fichier, passer en langage=English pour l'interface. normalement, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezardon Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Ma sauvegarde sur Disque Externe E-SATA 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Ma sauvegarde sur Disque Externe E-SATA 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezardon Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 C'est un SAMSUNG 2TB formaté en EXT4. "Failed to get status of...", avec plein de lignes en rouge dans le log... Apparemment, c'est toujours les fichier "._" mac qui posent problème. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Ca ne serait pas un probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezardon Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Si, les fichiers invisibles macs "._". Mais dans la version 2.3, je n'avais pas ce probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OmeGa94 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Bon je suis toujours en 2.3 et attendais un peu pour passer en 3.0, du coup je crois que je vais attendre encore un peu :/ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Si, les fichiers invisibles macs "._". Mais dans la version 2.3, je n'avais pas ce probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezardon Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Oui, j'ai envoy 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunchto Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Il doit donc y avoir moyen de corriger le fichier de "strings" francais non ? as tu essay 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Le bug li 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baignoire Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 j'ais envoyer une demande de support aucune reponse depuis hier 22h00 heure de paris 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plop3 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 j'ais envoyer une demande de support aucune reponse depuis hier 22h00 heure de paris Le probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
les2v Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 J'ai aussi le m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunchto Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 il suffit de modifier le fichier strings dans /usr/syno/synoman/webfm/texts/fre pour la ligne "download_bigfile", enlever le "\" ::download_bigfile = "Le fichier n\'a pas pu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bim Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Je n'ai pas de "d\'archive" dans le fichier /usr/syno/synoman/webfm/texts/fre/strings 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Tu faits comment pour acc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunchto Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Je n'ai pas de "d\'archive" dans le fichier /usr/syno/synoman/webfm/texts/fre/strings pardon, mauvais copi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 un partage (Logs) et un mount -o bind /usr /volume1/Logs en telnet pour lier les 2(de m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunchto Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Par contre tu n'auras pas les droits d' 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bim Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 pardon, mauvais copi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 un partage (Logs) et un mount -o bind /usr /volume1/Logs en telnet pour lier les 2(de m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunchto Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Merci Pour le unmount tu fait comment ? Une commande sous Telnet ou tu casses le partage dans le Syno ? la commande n'est pas permanente. le lien est effac 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés