Petit_bill Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Bonjour a tous, Comme beaucoup d'entre nous nous somme confronter au PB des proxy entreprise qui ne laisse passer que les ports par default ( 21, , 443 ) mais notre chere syno a quand a lui des ports ( je dirais ) non classic 5000, 7000 Etc.... ma question n'est pas de savoir comment il faut faire, car il suffit un peu de chercher pour avoir la reponse ( reverse proxy....) Dans tout les tuto que je trouve pour configurer les Host virtuel il faut se connecter en Telnet Ma question est la suivante est ce que 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Bien sur que NON ca ne fera pas du tout la m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit_bill Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Bien sur que NON ca ne fera pas du tout la m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 192.168.000.001 cela ne veut rien dire du tout, donc avant d'attaquer un proxy quelconque regardes en premier ce qu'est une adresse IP , et comment on l' 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 sauf que suite 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 C'est 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 :blink: c'est quoi ces trucs l 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit_bill Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 192.168.000.001 cela ne veut rien dire du tout, donc avant d'attaquer un proxy quelconque regardes en premier ce qu'est une adresse IP , et comment on l' 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés