Aller au contenu

Modification De L'arborescence Sauvegard

onejock

Messages recommandés

up ?!?

hello,

si c'est une sauvegarde faite par le syno sur un autre syno, ca utilise rsync. De ce que j'en sais, il n'y a pas de chk ou autre tests. Les tests sont fait fichiers par fichiers en fonction des tailles et dates de derniere modif. Donc si tu d

hello,

si c'est une sauvegarde faite par le syno sur un autre syno, ca utilise rsync. De ce que j'en sais, il n'y a pas de chk ou autre tests. Les tests sont fait fichiers par fichiers en fonction des tailles et dates de derniere modif. Donc si tu déplace au bon endroit sur la sauvegarde les 40 go avec la bonne arborescence, ca devrait marcher... je dis bien "devrait".. dans le cas contraire tu seras bon pour les 40 go ..

bon courage

math

Je confirme, ça devrait marcher. Par contre, les tests sont faits en fonction d'autres critères que taille et date (c'est entre autres ce qui fait la puissance de rsync), mais les critères sont liés aux fichiers uniquement, il n'y a pas de base de données des fichiers.

si tu veux en être sûr avant de lancer la sauvegarde, fais un test en console en ajoutant l'option --dry-run à rsync.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.