TimY Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Bonjour, Je cherche actuellement 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TifTif Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 ... alors tu as eu des d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TimY Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 J'ai fini par prendre le DS211 avec 2 Samsung F4. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TifTif Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Okok.. et tu as eu des soucis de clicketis des tetes, ou autres choses ? Tu as eu besoin de faire des manips en particulier ou installation toute simple ? Merci ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TimY Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 J'ai juste pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TifTif Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Ok, merci pour ces infos. Je n'ai pas tr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TimY Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Pour la pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dex Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Ma configuration sera donc : 1 NAS + 1 DD externe + 1 Freebox + diff 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
TimY
Bonjour,
Je cherche actuellement
7 réponses à cette question
Messages recommandés