Aller au contenu

Depuis


catimimi

Messages recommandés

Non...

Je trouve déplacé cette remarque vous faisant passer pour un Pro et prennat les autres pour des Cxxx, ho pardon des Amateurs...

Si vous êtes si malin et si compétant comme vous le laissez sous entendre dans vos propos, alors donnez moi une solution de Pro, pas une leçon ridicule de morale infentile...

A bon entendeur, j'attends votre solution à mon problème et là je retirerai tout ce que j'ai dit !!!

Je ne me fais pas de soucis... Un Pro, un vrai, sait que problème il peut y avoir et son comportement est :

  1. le prise en compte du problème
  2. L'analyse avec descriptif détaillé
  3. La solution en détail
Que ceci vous semble bien loin Mr le Pro de l'informatique... MDR : vous ne seriez pas enseignant ou politique ???

Ca expliquerait bien des choses sur votre comportement de donneur de leçons sans la moindre solution...

Cordialement tout de même,

Claude

Bonjour,

Simple question, as-tu agi en PRO en appliquant un patch marqué x86 à ton système qui comporte un processeur ARM ???

Est-ce une analyse de PRO de constater que tout marche bien avec XP et Vista mais pas sous Windows 7 et de chercher le problème du côté du NAS et non du côté de la configuration du PC sous Windows 7 ??? Il me semble qu'en cherchant de ce côté tu avais trouvé un premier responsable : KASPERSKY

Cordialement.

Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.