Aller au contenu

Impossible De Supprimer Un Dossier


Fonzymia

Messages recommandés

Bonjour,

petit souci sur mon DS508, j'ai un dossier avec un caractère spécial (oui je sais pas bien ;), et impossible de le supprimer via le navigateur de fichier de l'interface web du NAS. Si je veux le renommer, il me dit que le fichier/dossier n'existe pas, et si je veux le supprimer, il me dit que le système est occupé. Quelqu'un saurait-il m'indiquer la marche à suivre pour supprimer ce dossier ? Pour info, dans le navigateur de fichier, au lieu de m'afficher le "è", il m'affiche un poinjt d'interrogation dans un lodange (comme en web quand il affiche pas un accent...)

Merci à vous !

Salut :)

j'ai eu le même problème et je l'ai résolu comme ceci (dans le cas ou tu ne trouve pas de solutions plus rapide) :

-1- tu déplace provisoirement dans un autre dossier partagé tout ce qu'il y a dans la racine du dossier partagé actuel jusqu'à ce qu'il ne reste uniquement que le dossier que tu ne parviens pas a supprimé.

-2- vérifié bien que tu n'a rien oublier et que tu as bien transférer la totalité de ton dossier partagé

-3-maintenant tu va dans panneau de configuration/dossier partagé et tu détruit ce dossier partagé (il ne doit rester dans ce dossier partagé que ton ton dossier que tu ne parviens pas a détruire + éventuellement d'autres s'il est a l'intérieur d'une arborescence.

vérifie une dernière fois dans toute l'arborescence que tu n'a pas oublier un fichier a transférer et une fois que tu es sur de toi alors sans hésiter clique sur supprimer.

-4- redémarre ton nas

-5- maintenant il ne te reste plus qu'a recréer le dossier partagé que tu viens de supprimer avec les mêmes droits d'accès et y remettre a l'intérieur les fichiers et dossiers que tu as provisoirement déplacer dans un autre dossier partagé.

bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.