kel1 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Bonjour, je ne trouve pas de r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Je n'ai vu personne faire tourner un "tomcat" sur un Syno, mais de toute façon même si cela devait marcher je pense que ta version "J" serait de toute façon un peu juste pour rendre la solution utilisable Même si le syno sait faire beaucoup de choses je pense qu'il n'a pas la vocation de devenir un serveur d'application Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kel1 Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Je n'ai vu personne faire tourner un "tomcat" sur un Syno, mais de toute fa 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pleutre Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 J'ai eu un peu de mal 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphile Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 tomcat tourne sur mon syno avec mod_jk pas de soucis 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés