Sp@r0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Bon admettons que j'h 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Salut Sp@ro, Je résume ce que j'ai compris, tu veux que quand tu tape "monsite1.net' tu tombe sur "repertoire1", mais aussi quand tu tape "ww.monsite1.net", c'est bien ca ? Qu'as tu fait comme configuration au niveau du DNS de ton fournisseur de nom de domaine ? Je suppose que tu as fait ta config directement dans l'interface d'admin du syno. Pourrais tu m'envoyer par MP le fichier que le Syno a généré pour les virtuals host (c'est plus facile à comprendre quand on voit ce qui a été généré) Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 AHAHAH il a suffit que je post sur le forum pour trouver par moi m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Super... Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés