moaje Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domlas Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 As tu d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moaje Posté(e) le 29 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 As tu d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Au niveau des options, je dirais : - D 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moaje Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Au niveau des options, je dirais : - D 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Je vais essayer 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moaje Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 pour l'oplocks : http://www.samba.org....html#id2615926 sur mes serveurs, j'ai : fake oplocks = No locking = Yes oplocks = Yes level2 oplocks = Yes oplock contention limit = 2 et pas de pb. Merci pour l'info, j'essaierai d'appliquer tout 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moaje Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Toujours pas d'am 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés