Difool Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Bonjour les amis, je vous explique mon soucis. J'ai un Syno DS 107. J' 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Bonjour les amis, je vous explique mon soucis. J'ai un Syno DS 107. J' 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 En PHP c'est assez facile à faire il suffit de faire tu traitement de chaine de caractère sur le résultat de la requête à l'adresse suivante : http://checkip.dyndns.com/ Tu n'as qu'a essayer depuis chez to Edit: ceci dit si l'adresse de ton serveur vient de changer il ne te sera donc de toute facon pas possible de le joindre. Donc mettre le script sur ton serveur (même s'il marche) ne servira pas à grand chose. Il serait plus intéressant que ton serveur t'envoie un mail lors du changement de l'adresse, non ? ou encore d'écrire cette adresse sur une page d'un serveur toujours accessible Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledomien2 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 (modifié) En PHP c'est assez facile à faire il suffit de faire tu traitement de chaine de caractère sur le résultat de la requête à l'adresse suivante : http://checkip.dyndns.com/ Tu n'as qu'a essayer depuis chez toi Patrick bonjour ouh ya des mecs qui sont trop fort ici ,j'ai pas tout capté si je comprend bien tu lui demande de placer ce lien sur son site web ou bien ya un code script en php à faire interprété par son serveur ? si tu connais le script tu peux nous le donner s'il te plait, merci patrick bon week end à tout le monde. Modifié le 30 octobre 2010 par ledomien2 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catimimi Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Bonjour, Personnellement, j'ai mis dans un r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledomien2 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 ouhla c'est encore un peu trop compliqu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difool Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Non non et non! H 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés