deadbox1 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Bonjour, je souhaitais avec beaucoup d'humilit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Bonjour, je souhaitais avec beaucoup d'humilit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadbox1 Posté(e) le 30 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 excellent. fonctionne aussi avec d'autres linux qu'ubuntu (dans ce cas, au lieu de sudo, se loguer en root). mais le probl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Donc si je change les uid et Guid sur mon linux, plus de probl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadbox1 Posté(e) le 31 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 oui. Mais imagine que n'importe quel pc fasse pareil (mette tes uid/gid par exemple) ce n'est pas de moi, bien s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés