PatrickH Posté(e) le 30 octobre 2010 Posté(e) le 30 octobre 2010 Cette question est bien trop vaste pour pouvoir trouver sa r 0 Citer
Drann Posté(e) le 30 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2010 @ PatrickH - Tout d’abord merci pour la rapidité de ta réponse, ensuite pour tout ce qui est conception du site en lui même y a pas de problème je gère, je voudrais savoir si je suis limité par rapport aux formats Flash, html, javaS, ect et comment rendre tout ça visible en ligne sur mon syno. Pour la puissance du débit "montant" je pense qu'avec la fibre optique je n'aurais pas de problème en effets. @Diaoul - Merci pour ta réponse aussi concise que claire, ça m'as beaucoup aider =) 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 30 octobre 2010 Posté(e) le 30 octobre 2010 Alors en ce qui concerne les limites il faudra faire avec les versions install 0 Citer
Xylo Posté(e) le 26 novembre 2010 Posté(e) le 26 novembre 2010 Une solution, du moins si tu d 0 Citer
Messages recommandés