lcaufrie Posté(e) le 31 octobre 2010 Posté(e) le 31 octobre 2010 Bonjour, Je viens de déporter mon disque de ma popcorn A110 vers un NAS DS210+. J'utilisais en permanence nzb via nzbget sur la pop avec les fonctionnalités suivantes: Connexion à distance sur ma pop à travers un internet browser. Connexion en SSL Réparation avec les par si le fichier n'est pas complet (téléchargent du par2 et téléchargement des par nécessaire pour la réparation) extraction des téléchargement avec winrar en automatique. mise en st-by du HDD lorsque le téléchargement est terminé. Sur le synology, j'ai les possibilités suivantes: Passer en version DSM3.0 qui gère le SSL (il semble qu'il y a beaucoup de bugs avec cette version). Par contre je n'ai pas trop d'info sur le type d'interface distante, ni si il gère pas par et réparation auto avec winrar. Utiliser nzbget (semble pas possible de gérer les par, ni winrar) installer sabnzbdplus (il semble très gourmand en mémoire et je sais pas si on sait y accéder en externe et si le HDD se met en st-by) Voilà beaucoup d'interrogations. Si vous pouviez m'aider pour y voir plus clair? 0 Citer
meLIan Posté(e) le 31 octobre 2010 Posté(e) le 31 octobre 2010 J'ai installer nzbget en ipk et j' n'utilise plus que sa... Il gere tres bien la r 0 Citer
lcaufrie Posté(e) le 1 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2010 OK, merci. Entretemps, j'ai install 0 Citer
Messages recommandés