Zitox Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ayukar Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 euh moi ca 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zitox Posté(e) le 1 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Tu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sp@r0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zitox Posté(e) le 1 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 1) Ha enfin une r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sp@r0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 1) Ha enfin une r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zitox Posté(e) le 1 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Merci, j'suis vraiment d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sp@r0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Merci, j'suis vraiment d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cricx Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 2) Ca va saccader ... 3) En clair pas assez de d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zitox Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 5) toujours par rapport 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PatrickH Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 ..... J'comprend pas trop c'est pas tr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sp@r0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 attention ! c'est non dans la théorie. Dans la pratique, plus la longueur augmente, plus la probabilité de câbles coudés, écrasés, proches de sources de parasites... augmente. Donc les débits peuvent diminuer avec la longueur (surtout en câbles volants, avec un vrai câblage gigabit bien fait on arrive à peu près à 95 % de débits giga) Effectivement, mais bon dans un usage courant avec du matériel pas trop pourrit et posé correctement on y arrive. Mais c'est sur que pour garantir du gigabits sur 100m il faut y mettre un peu les moyens (câbles de qualités, connectique, pas de déformation du câble pendant la pose ... ) Aprés pour les débits tu te doutes bien qu'il utilise du matos tip top pour faire leurs tests et que mis à part prendre un NAS plus performant tu peux pas aller plus vite .... Mais au final ce serait pas plus simple de dire quel débit tu veux, et quel volume de stockage tu souhaite ??? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zitox Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Autant pour moi, j'avais pas vu les conditions de test. Donc voil 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zitox Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Apr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 f84g Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 7)Mini 5e Juste une petite pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 f84g Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Oui, mais en fait je voulais comprendre comment 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PatrickH Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 En effet plut 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Zitox
Bonjour
16 réponses à cette question
Messages recommandés