Black_Layer Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Bonjour, Je souhaite partager un dossier à ma soeur qui vit dans un autre pays. Qu'est-il mieux, webdav ou filestation ? (et pourquoi ?) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Les deux sont bien, mais 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Bonjour, Je souhaite partager un dossier 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Ben en fait il me faut un truc simple car elle est pas experte en la mati 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan77 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Ben en fait il me faut un truc simple car elle est pas experte en la mati 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Ainsi que les donn 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 OK ca c'est une bonne chose ! Et concernant le logiciel 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan77 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 OK ca c'est une bonne chose ! Et concernant le logiciel 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 et pour emp 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tachky Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 et pour emp 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
formath Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Le groupe Users ne peut etre enlev 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Ben justement, c'est bien l 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Simple, ne jamais attribu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didierrp Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Simple, ne jamais attribué de droits au groupe user vu que tout le monde en fait partie .... Par defaut des que l'on met en route un nas syno on desactive le "guest" et on attibue aucun droit a users ce qui revient presque à le desactiver ... Ensuite on cree des users et des groupes avec des droits bien specifiques.... C'est la 1ere choses que j'ai appris sur ce forum lorsque j'ai acheté mon 1er synology il y a un peu plus de 3ans et j'en remercie chaleureusement les auteurs de l'époque que l'on ne voit plus guere ici (ikeke pour ne pas le nommer..) et c'est bien dommage.. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 ok merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés