gile Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Normalement pour les données ça devrait le faire. Par contre pouyr le système et sa configuration, tu devras repartir de zéro car tu devras faire une réinstallation via l'assistant du firmware adéquat. Ceci dit, une partie des paramètres se récupèrent via une sauvegarde, d'autres ne se récupèrent pas. Et au final, je te conseille quand même de passer par un backup afin de t'éviter tout soucis durant ta migration et du coup de repartir d'un disque totalement formaté afin d'être certain de ne pas avoir de soucis du à une partition de mauvaise taille ou autre. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gile Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Normalement pour les donn 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miam Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Normalement pour les données ça devrait le faire. Par contre pouyr le système et sa configuration, tu devras repartir de zéro car tu devras faire une réinstallation via l'assistant du firmware adéquat. Ceci dit, une partie des paramètres se récupèrent via une sauvegarde, d'autres ne se récupèrent pas. Et au final, je te conseille quand même de passer par un backup afin de t'éviter tout soucis durant ta migration et du coup de repartir d'un disque totalement formaté afin d'être certain de ne pas avoir de soucis du à une partition de mauvaise taille ou autre. Je me permets de rebondir sur ce sujet. si on repart d'un disque totalement formaté comme tu dis, doit-on également repasser par la case préparation ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Maintenant lorsque tu cr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miam Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Maintenant lorsque tu cr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Si ils ont d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
formath Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Pour moi une seconde pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miam Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Pour moi une seconde pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Pour moi une seconde pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés