scaneco-exploitation Posté(e) le 2 novembre 2010 Posté(e) le 2 novembre 2010 Bonjour à tous. L'entreprise pour laquelle je travaille dispose de RS409+ sur lesquels le volume arrive bientôt à saturation. Lors de l'achat, je me souviens que le RS-409+ était consolidable/cascadable avec d'autre produit afin d'etendre le volume. Cependant , je n'arrive plus à trouver la doc concernant ces fonctions de consolidation. Où puis je les trouver? quelqu'un a t'il l'info? Petite précision : nous voudrions ce matériel de préférence rackable. Merci à tous. 0 Citer
Question
scaneco-exploitation
Bonjour à tous.
L'entreprise pour laquelle je travaille dispose de RS409+ sur lesquels le volume arrive bientôt à saturation.
Lors de l'achat, je me souviens que le RS-409+ était consolidable/cascadable avec d'autre produit afin d'etendre le volume.
Cependant , je n'arrive plus à trouver la doc concernant ces fonctions de consolidation. Où puis je les trouver? quelqu'un a t'il l'info?
Petite précision : nous voudrions ce matériel de préférence rackable.
Merci à tous.
0 réponse à cette question
Messages recommandés