netbyte49 Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bonjour tout le monde, Depuis la mise 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 Problème connu, passe la localisation en langue anglaise ou charge le patch qui corrige cela : http://ukdl.synology...ization_fix.pat Patrick 0 Citer
Kert267 Posté(e) le 7 décembre 2010 Posté(e) le 7 décembre 2010 (modifié) Pour moi sa ne fonctionne pas quelqu'un a un autre solution??? Bon OK j'ai résolu le trouble c’était Kaspersky qui me bloquais Modifié le 7 décembre 2010 par Kert267 0 Citer
zozozano Posté(e) le 18 décembre 2010 Posté(e) le 18 décembre 2010 Bonsoir, Pour moi, le navigateur de fichier ne fonctionne pas (que ce soit en Fran 0 Citer
Biskot Posté(e) le 18 décembre 2010 Posté(e) le 18 décembre 2010 Que se passe-t-il lorsque tu tape \\nom_du_nas dans l'explorateur de fichier windows ? Pour ma part, j'ai troouv 0 Citer
zozozano Posté(e) le 29 décembre 2010 Posté(e) le 29 décembre 2010 Bonsoir, Je n'ai pas une livebox, mais une neufbox. Pour ce mod 0 Citer
Vince triple Posté(e) le 1 janvier 2011 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonjour, Ayant eu le problème du navigateur qui tourne dans le vide je me permet de résumer les différentes solutions que j'ai appliquées: 1: Mise à jour avec les différents firmwares et patchs 2: Passage en Langue Anglaise 3: Kaspersky => configuration => antibaniere => autoriser l'URL du NAS 4: Win7 => Panneau de configuration => Réseau et Internet => Option internet => onglet "sécurité" => personnaliser le niveau => choisir "moyenne" (celle du bas) et cliquer sur réinitialiser. J'espère que mon expérience servira à certains d'entre vous... Vincent 0 Citer
Messages recommandés