moz Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 bonjour, Meme en d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunchto Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 tu enleves le routage vers le nas dans ta livebox? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moz Posté(e) le 5 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 tu enleves le routage vers le nas dans ta livebox? Merci pour ta r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Tu es oblig 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunchto Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 si tu as une regle quelquonque dans ton routeur qui va vers le nas, l'acc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moz Posté(e) le 5 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Merci pour vos r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunchto Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 si tu as des redirections de port dans ta livebox, le nas sera toujours accessible via l'ip externe de ta livebox. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Merci pour vos r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moz Posté(e) le 5 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 bonjour, Merci à Brunchto et à PatrickH . Je pense qu'il faut vraiment que tu sache écouter ce qu'on te dit. Je crois qu'on s'est pas compris, PatrickH , j'ai bien écouté et compris (pour 1 fois !), mais je ne parlais pas du syno dans mon propos mais du service en ligne qui accorde un hostname ! Excuse si j'ai pas été très clair. D'ailleurs, j'ai été voir plus haut donc, du côté du service DnsDns et effectivement il est possible de mettre offline le hostname, du coup, en un seul clic , je rends inaccessible le syno depuis l'extérieur, sans éteindre en local ou quoique ce soit. L'adresse ip est elle même offline. Les ports du routeur restent eux , ouverts. Je suppose qu'au niveau de la sécurité , ce n'est pas top, non ? Merci.... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunchto Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 si tu as des redirections de port dans ta livebox, de l'ext 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 .... D'ailleurs, j'ai été voir plus haut donc, du côté du service DnsDns et effectivement il est possible de mettre offline le hostname, du coup, en un seul clic , je rends inaccessible le syno depuis l'extérieur, sans éteindre en local ou quoique ce soit. L'adresse ip est elle même offline. Les ports du routeur restent eux , ouverts. ... NON NON et NON et comme le répète aussi Brunchto en supprimant le service DDNS tu n'interdit AUCUNEMENT l'accès à ton Syno Maintenant tu fais comme tu le sens... Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moz Posté(e) le 5 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 NON NON et NON et comme le r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Mais pourquoi veux tu activer et d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunchto Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 dans ta livebox, tu ajoutes une regle exterieur vers nas, tout les ports, bloqu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Tu peux aussi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moz Posté(e) le 5 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 En fait, je souhaite activer ou d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Bon chacun son avis mais si t'es "parano" eteint ton NAS (comme le propose Sp@ro...je plaisante a peine). Blague 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 En fait, je souhaite activer ou d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moz Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 un proxy n'est pas une solution dans ce cas, c'est une passerelle qu'il te faut, mais tu l'as d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porcherie Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 tu enleves le routage vers le nas dans ta livebox? Bonjour à vous, Je me permets de uper ce sujet vieux de presque 4 ans, Je souhaite utiliser mon synology uniquement en local, bloquer tout accès via le net au boitier Je n'ai crée aucune règle de routage sur ma box, mais (il me semble) que depuis le dernier DSM il n'y a plus besoin de cette manip pour avoir un accès distant au NAS ? Merci de m'éclairer sur les manip' éventuelles à faire ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent7778 Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Salut, la "pub" faite par Syno selon laquelle il n'y a plus besoin de router des ports est le QuickConnect, si tu ne l'active pas et que tu ne root pas de ports dans ton routeur : pas d'accès depuis l'extérieur. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porcherie Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 merci Vincent pour ton retour (et désolé pour le temps de réponse de ma part) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent7778 Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Salut, pas de soucis 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés