jac2904 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Comme le disait cricx, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frulko Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Alors voila une capture de l'écran du firewall du nas : J'ai donc suivi ce que tu m'a dit et j'ai décocher activé et j'ai autoriser l'accès si aucune règle n'est remplis, tu avais bien raison sa venait du firewall du nas. Mes tests en local sont concluants tout marche maintenant je vais tester en ligne et je vous dirais. Je pense donc qu'il va falloir que je paramètre mieux ce firewall. <div><br></div><div><b><font class="Apple-style-span" color="#FF0000">[EDIT] Les tests en lignes sont concluants tous marche je ne sais pas du coup comment il faut que je paramètre le firewall.</font></b></div> 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frulko Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Un autre probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Quel est le probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DS210J-MEHDI Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 j ai le meme probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés