dlagon Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Bonjour, J'ai le NAS Synology DS210j et j'ai configur 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Bonjour, J'ai le NAS Synology DS210j et j'ai configur 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
formath Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Sur mon 509 ce genre d'op 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dlagon Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Re-Bonsoir ! D 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 D'autre part, j'ai essay 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
formath Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Une limitation des 4 go ?? j'ai jamais eu ou vu ca sur mon syno. Pourtant je transferts des dossiers avec des fichiers de 10 12 go r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dlagon Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 A priori, de ce que j'ai lu dans la doc (http://www.synology.com/support/faq_show.php?lang=fre&q_id=386), c "logique" que les fichiers de plus de 4 Go ne passent pas ac FileStation (J'utilise Chrome). N 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 A priori, de ce que j'ai lu dans la doc (http://www.synology....ng=fre&q_id=386), c "logique" que les fichiers de plus de 4 Go ne passent pas ac FileStation (J'utilise Chrome). Ceci est valable quand tu transf 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 La limitation de taille existe sur filestation quand on essaye de transférer depuis/vers le PC sur lequel tourne le navigateur. Cette limitation provient des navigateurs internet et pas du syno. Quand il s'agit d'un transfert au niveau du syno lui même (y compris) avec ses disques externes tu ne devrais pas avoir de limitation car le fichier ne transite pas au travers du navigateur Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dlagon Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 La limitation de taille existe sur filestation quand on essaye de transf 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Oui, c'est cela. Tant que le d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Ce qui signifie que je peux utiliser FileStation depuis ma becane pour transferer des fichiers de plus de 4 Go Si et SEULEMENT SI je transfert d'un disque dur Externe connecté au Syno sur le Syno ? c bien ca? Pas tout à fait ... car je ne pense pas que tu puisse faire directement un transfert Syno->Syno avec filestation?? ton Syno de destination n'est pas vu dans filestation ou alors j'ai loupé quelque chose Si tu veux transférer de Syno à Syno (san passer par ton PC) tu peux utiliser FTP en ayant eu soin d'activer le mode FXP et d'avoir bien sur un serveur FTP actif sur les deux synos Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Pas tout 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Eh bien si c'est un disque "nomade" qui pourrait servir 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dlagon Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 J'avais compris qu'il n'avait qu'un seul syno et que le but etait de transferer le contenu d'un DD USB sur un syno. David Oui David, tu avais bien compris...J'ai un Syn (DS210J), un PC (enfin plusieurs mais dans notre cas, j'ai un PC) et un HD externe ou j'ai des donn 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés