Machbose Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Salut 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onejock Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Salut 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machbose Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 n'y voit aucune insulte, mais est-ce que le dossier de destination est d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machbose Posté(e) le 12 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 C'est bon! Tout fonctionne à merveille! Le plus curieux c'est qu'il a fallu du temps avant que les uploads démarrent; mais maintenant, ça se balade entre 80ko/s et 125ko/s. Auparavant avec mes ordis, c'est jamais monté aussi haut Que du positif! J'ajoute que: - j'ai pris soin d'éplucher touts les ports utilisés par "Download Station" et de les ouvrir dans mon routeur - j'ai également "fixé" l'IP de mon NAS. C'est suite à tout cela que mes DL ont décollés. Il faut noter également que le seed fonctionne bien pour les fichiers/dossiers que l'on vient de DL, mais pour ceux que l'on possède déjà et que l'on veut remettre en seed, c'est pas la même affaire! Il faut passer par le console Telnet et faire toute une manip en lignes de commandes; franchement pas pratique et même rébarbatif, mais bon, pour dire que c'est faisable et que ça marche! @+ PS: les modos du forum peuvent "marquer" ce post comme "Résolu", merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulish Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Il faut noter 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atdd10 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Je suis tr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NY152 Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 idem aussi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés