optik8 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Bonjour a tous, Après plein de péripéties j'ai réussi a accéder a mon syno depuis le net..mais depuis(enfin je crois) je ne peut de nouveau plus accéder a mon nas par upnp de la freebox. Pourtant on avait deja débattu et résolu ce problème....La seule chose que j'ai modifié (enfin si je me souviens bien c'est le port FTP qui est revenu a 21 (21000 avant quand l'upnp etait opérationnel) Chez free l' upnp est activé Sur le syno le serveur multimédia et correctement paramétré... DLNA/upnp coché, compatibilité tout est décoché, paramètres de navigation tout est décoché. Le syno n'apparait pas malgré reindexation, reboot du syno de la freeboxHD et freebox. pourtant la première fois le syno apparaissait au moins avec des dossiers vides, la rien de rien... Suis-je contraint de choisir entre l'accès par internet et l' upnp? Merci de votre aide 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 N'aurais-tu pas le firewall du syno activ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optik8 Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 N'aurais-tu pas le firewall du syno activ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optik8 Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Et bien ça venait de ça , une petite reindex , un reboot et voila je te remercie et te souhaite une bonne soirée juste une petite derniere question.... quand j'accede par ftp a mon syno ça se passe bien, je suis dans le syno mais pas de fichiers... juste la racine / ...pas moyen de voir les dossiers par contre je peu acceder en ecriture bizarre non ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Au niveau de filezilla, tu ne lui aurais pas dit de te connecte sur ton home ? Si oui, c'est celui là que tu vois et tu ne sais pas voir les autres. Vérifie par exemple via l'explorateur de fichier que le fichier transféré se trouve là ou pas. Ou l'utilisateur utilisé pour le FTP a-t-il bien les droits sur certains répertoire ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optik8 Posté(e) le 12 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Et bien je ne crois pas... je donne juste l'ip login et mdp le port et il va direct sur ce r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 où sur le syno ? Essaye aussi avec un browser pour voir si tu as le même problème. Là tu serras directement fixé si ça vient du syno ou de filezilla. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optik8 Posté(e) le 13 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 o 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Et bien je ne crois pas... je donne juste l'ip login et mdp le port et il va direct sur ce r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optik8 Posté(e) le 13 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 tju le retrouves où sur le syno ? dans / ou dans /home/utilisateur ? voila ce que j'obtiens: rien d'anormal je pense. Uploaded with ImageShack.us 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés